On parle de nous

Europe 1 « Une patinoire au sommet de la Tour Montparnasse dès le  février »

Une patinoire de 210 m² va être installée au sommet de la tour Montparnasse entre le 10 février et le 5 mars. 

La Voix du Nord « Une patinoire sur le toit de Paris, le tour de force de Boaz Concept »

À partir du 10 février, la société willémoise installera une patinoire synthétique à 210 m de haut, au sommet de la tour Montparnasse. Une belle opération médiatique, mais aussi un remarquable défi technique.

Le Parisien « Paris une patinoire sur le toit de la Tour Montparnasse en février »

Du patin à glace sur l’une des plus hautes tours de Paris, cela vous dirait ? Pour la première fois depuis sa construction, la Tour Montparnasse (XVe) va ouvrir une patinoire éphémère de 210m2 , du 10 février au 5 mars.

Le Figaro « Une patinoire sur le toit de la Tour Montparnasse »

Du 10 février au 5 mars, l’Observatoire Panoramique de la Tour Montparnasse accueille à 210 mètres de hauteur une patinoire de 210m2 et deux pistes de curling.

Sortir à Paris « La patinoire sur la Tour Montparnasse est ouverte »

Une patinoire sur le toit de Paris ? Eh oui, c’est ce qui nous propose la terrasse de l’Observatoire Panoramique de la Tour Montparnasse du 10 février au 5 mars 2017. Glisser à 210 mètres de hauteur avec Paris en toile de fond, ça a de quoi séduire

L’Express « Une patinoire sur la Tour Montparnasse »

Du 10 février au 5 mars, le toit de la Tour Montparnasse se transforme en patinoire de 200m². L’occasion de profiter d’une des plus belles vues de Paris d’une manière unique.

Les Echos « Boaz Concept met les villes à la mer »

Pour la cinquième année d’affilée, Boaz Concept (Base nautique Organisation de A à Z) a installé cet été pour un mois Paris Plages au bassin de la Villette. Un budget total de 150.000 euros. Fin juin, cette petite société de Willems (Nord) a aussi équipé le Festival de l’eau de Saint-Amand-les-Eaux. Elle s’est fait une spécialité d’implanter sur toute surface d’eau, voire sur un bassin temporaire, une base nautique éphémère où, le temps d’un été, elle organise des activités aquatiques. Pas de baignade cependant, cette activité étant assortie de trop de contraintes sanitaires.

La Denise « Boaz Concept: les loisirs en toute sécurité pour les collectivités »

Boaz concept: Les loisirs en toute sécurité pour les collectivités La société Boaz concept est spécialisée dans la location et la vente de matériel de loisirs destinés aux collectivités locales, aux bases de loisirs, club sportif ou piscines municipales.

Nord Eclair « A Willems, Alain Comyn: la base nautique Paris Plage, c’est lui! »

C’est l’histoire d’une reconversion réussie, celle d’un Cht’i skipper lillois, barreur du bateau de la région jusqu’en 2000, double champion du monde de voile. Il est aujourd’hui leader dans la création d’espaces nautiques ludiques et sportifs, éphémères ou permanents depuis 2001. Sa plus belle carte de visite : Paris-Plage.